

Cette variété de cannabis AutoFem hors norme provient ainsi du croisement entre Pink Panties (Burmese Kush x Florida OG) et la variété Purple Punch, des variétés réputées pour leur arôme gourmand et leur grande production de résine.
Le résultat de ce croisement est un hybride à dominance Indica robuste et plutôt productive, avec un cycle de culture complet de 11 semaines de la graine à la récolte, permettant au cultivateur en extérieur de profiter des plus beaux jours de la saison pour faire fleurir ses plantes.
La récolte de Panty Punch Auto est composée de têtes dures et denses, blanchies par une épaisse couche de résine qui fera le bonheur des amateurs de concentrés de cannabis de tout type, avec ou sans solvant.
Le profil de terpènes de la Panty Punch Auto est intense et complexe, combinant des touches fruitées et sucrées sur un fond herbacé, épicé et floral. Son effet est, pour sa part, intense et de longue durée, combinant un buzz cérébral euphorique à une sensation physique détendue, avant d'évoluer vers une phase contemplative et stone.