

Malgré sa dominance marquée du côté Sativa, l’Original Amnesia est facile à cultiver tout en proposant une floraison plutôt rapide pour sa catégorie, il sera en effet possible de récolter la plante 65 jours après le changement de photopériode de floraison. Étant donné sa grande vigueur il ne faudra pas lui donner une période de croissance trop longue ni de quantité trop importante de nutriments.
La structure de la plante est plutôt compacte pour une Sativa, la distance entre les nœuds est plutôt moyenne pour des feuilles avec des folioles longues et assez large. Le croisement original est maintenue secret, mais de nombreuses sources proposent comme piste un croisement entre une Haze et une Northern Lights. En plus d’être facile à cultiver et de proposer une récolte abondante, l’Original Amnesia est également résistante aux différents problèmes pouvant survenir durant une culture de cannabis en intérieur et en extérieur.
L’expérience apportée par l’Original Amnesia de Silent Seeds est unique, avec un mélange des notes fraîches et délicates d’agrumes, de Haze, de cèdre, d’encens et d’épices. Cela permet de profiter d’un résultat complexe avec lequel il sera possible de passer d’excellents moment de dégustations.
Le côté à dominance Sativa de l’Original Amnesia de Silent Seeds se fait bien sentir aux niveaux des effets ressenties lors de la consommation. L’effet est puissant, apporte une grande dose d’énergie et d’euphorie, tel un « climax » cérébral de longue durée. Le temps passant, surtout si l’on continue la consommation, les sensations se feront plus présentes au niveau corporel, avec une détente très agréable pour des moments de repos récupérateurs.